Longue maladie et mutation du conjoint
christinek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
-
16 mars 2008 à 09:06
christinek - 11 avril 2008 à 17:49
christinek - 11 avril 2008 à 17:49
A voir également:
- Longue maladie et mutation du conjoint
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis en congé longue durée depuis plus d'un an, nous avons déménagé en cause du travail de mon conjoint, j'ai simplement donner mes nouvelles coordonnées à mon employeur (fonction publique hospitalière), mon congé prend fin mi-juin, je fais les démarches nécessaire pour une mutation (région parisienne sur la gironde). J'ai aussi 20 ans d'ancienneté sur cet hopital. Vous pouvez rester en arrêt maladie et faire ensuite une mutation pour rapprochement de votre conjoint.
bonne journée
Je suis en congé longue durée depuis plus d'un an, nous avons déménagé en cause du travail de mon conjoint, j'ai simplement donner mes nouvelles coordonnées à mon employeur (fonction publique hospitalière), mon congé prend fin mi-juin, je fais les démarches nécessaire pour une mutation (région parisienne sur la gironde). J'ai aussi 20 ans d'ancienneté sur cet hopital. Vous pouvez rester en arrêt maladie et faire ensuite une mutation pour rapprochement de votre conjoint.
bonne journée
11 avril 2008 à 17:49