Actions garanties banque mutuelle

Résolu/Fermé
Romacojabo - 3 mars 2008 à 12:56
 parisnord - 27 mars 2009 à 15:40
Bonjour
J’ai été démarché par le responsable de mon compte Caisse Epargne Ecureuil pour prendre des actions NATIXIS « garanties » par la CEE. Depuis jamais ces actions n’ont été en positives. A ce jour 1000 euros d’action cotent 487 euros soit 51.3% de perte. Ceci ne reflète pas la bourse, et il semblerait que ce n’est pas la première fois que cette banque fait perdre de grosses sommes à ses clients. Je me souviens d’un procès intenté par des clients il y a quelques années.
Quand on reporte ces actions aux nombres de clients, je voudrais connaître la totalité des pertes.
Il n’y a pas que la société Générale qui perde, les clients de la CEE aussi.
Etes vous dans ce cas.
Merci.

41 réponses

Je partage la remarque de certains, la banque Populaire n'a jamais été aussi discrète depuis la plongée du titre Natixis ; mon conseiller qui ne manquait pas de m'appeler pour faire un bilan de mes comptes ou pour me parler de la gestion un peu cahotique du compte de mon fils étudiant a sans doute du perdre mes coordonnées.

Je me suis inscrit sur Deminor en vue d'une action mais j'avoue que je ne vois rien venir de concret.

Je m'interroge également sur l'intérêt de conserver le placement car même si l'on dit que la perte se concrétise à la vente, je n'ai plus aucune confiance et je me dis qu'il reste 10% du placement à sauver.

Christian
0