Impot revenu 2007
123-locomotive
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anca -
anca -
Bonjour,
quand allons nous reçevoir la déclaration fiscale cette année? tous les ans nous partons 2 mois à partir de fin avril.
aurais-je droit à un crédit d'impot, j'ai fais changer toutes mes anciennes fenêtres par des doubles vitrage en 2007
merci pour les réponses.
quand allons nous reçevoir la déclaration fiscale cette année? tous les ans nous partons 2 mois à partir de fin avril.
aurais-je droit à un crédit d'impot, j'ai fais changer toutes mes anciennes fenêtres par des doubles vitrage en 2007
merci pour les réponses.
A voir également:
- Impot revenu 2007
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
fin avril vous devriez avoir reçu les formulaires depuis plusieurs semaines. sinon, prenez contact avec votre centre des impôts, il doit y avoir une solution
normalement oui, les travaux d'isolation donnent droit à une réduction d'impôt
http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp150 reductions d impot residence principale.php3
normalement oui, les travaux d'isolation donnent droit à une réduction d'impôt
http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp150 reductions d impot residence principale.php3
Pour la déclaration ya bien sûr des solutions :
- les formulaires sont en téléchargement libre ( en période de déclaration ) sur www.impots.gouv.fr
- les formulaires peuvent être commandés sur internet et adressé où vous voulez ( si vous n'avez pas internet, c'est votre centre des impôts qui saisira par tél. la commande et l'adresse d'expédition )
- les formulaires sont en téléchargement libre ( en période de déclaration ) sur www.impots.gouv.fr
- les formulaires peuvent être commandés sur internet et adressé où vous voulez ( si vous n'avez pas internet, c'est votre centre des impôts qui saisira par tél. la commande et l'adresse d'expédition )