Paiement echelonné crédit consommation

souris30 - 23 févr. 2008 à 14:29
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 déc. 2008 à 16:10
Bonjour,
Mon mari et moi possedions une sarl qui aujourd'hui est en liquidation judiciaire. Actuellement sans emploi, sans indemnité assedic et sans moyen à ce jour d'avoir le rmi car il nous manque encore des papiers, nous sommes dans l'incapacité d'honorer nos crédits à la consommation. Pour éviter des procédures judiciaires en attendant que nous retrouvions un travail chacun, pourriez-vous nous dire quel montant minimum la loi nous autorise à verser à chacun de nos créanciers.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

J'envisage un voyage longue durée sur 4 à 5 mois et d'emprunter 5000 euros pour cela,est-il possible de rembourser aprés le voyage à mon retour: je pars en congés épargne temps je suis fonctionnaire.
0
vous pouvez leur verser 10 euros par mois l'important étant de ne pas cessé de les rémunérer, ainsi malgrés des lettres de relances qu'is peuvent vous envoyer à partir du moment ou vous continué à régler ils ne peuvent mise à par vous intimidé ,pas faire intervenir un huissier à votre domicile puisque mème si la mensualité versé est bien en dessous de ce que vous devait régler vous continué malgrés tout à payer bon courage
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
1 déc. 2008 à 16:10
Bjr
Je sais qu'internet marche pas très bien.
Votre réponse à cette question date du 23 février.Donc inutile d'encombrer ce forum.
0
marsdeluned'arras Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 15
1 mars 2008 à 19:13