Paiement echelonné crédit consommation

souris30 - 23 févr. 2008 à 14:29
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 déc. 2008 à 16:10
Bonjour,
Mon mari et moi possedions une sarl qui aujourd'hui est en liquidation judiciaire. Actuellement sans emploi, sans indemnité assedic et sans moyen à ce jour d'avoir le rmi car il nous manque encore des papiers, nous sommes dans l'incapacité d'honorer nos crédits à la consommation. Pour éviter des procédures judiciaires en attendant que nous retrouvions un travail chacun, pourriez-vous nous dire quel montant minimum la loi nous autorise à verser à chacun de nos créanciers.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

J'envisage un voyage longue durée sur 4 à 5 mois et d'emprunter 5000 euros pour cela,est-il possible de rembourser aprés le voyage à mon retour: je pars en congés épargne temps je suis fonctionnaire.
0
vous pouvez leur verser 10 euros par mois l'important étant de ne pas cessé de les rémunérer, ainsi malgrés des lettres de relances qu'is peuvent vous envoyer à partir du moment ou vous continué à régler ils ne peuvent mise à par vous intimidé ,pas faire intervenir un huissier à votre domicile puisque mème si la mensualité versé est bien en dessous de ce que vous devait régler vous continué malgrés tout à payer bon courage
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
1 déc. 2008 à 16:10
Bjr
Je sais qu'internet marche pas très bien.
Votre réponse à cette question date du 23 février.Donc inutile d'encombrer ce forum.
0
marsdeluned'arras Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 15
1 mars 2008 à 19:13
je pense que vous devriez vous renseigner auprès de la commission de surendettement sur la recevabilité de votre dossier et si c'est le cas demander un examen de vos crédits en cours, ....
se rapprocher de l'agence locale de la banque de france ou de votre préfecture/
bon courage,
marsdelune
-1