Lettre cessation d'activite [Résolu]

asd - 15 févr. 2008 à 10:14 - Dernière réponse :  ad
- 1 juil. 2008 à 02:19
bonjour

je suis une jeune gerante de société mais malheureusement je dois fermer à cause d'un manque de nouveaux clients et une perte de clients existants.
Je suis à la recherche d'un modéle afin d'informer les derniers clients qui me restent que la société va definitivement fermer. Pouvez vous m'aider car je n'ai aucune idée de ce que je dois noter sur cette lettre.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
alice.catseyes
Messages postés
122
Dernière intervention
22 mars 2008
- 16 févr. 2008 à 17:29
27
Merci
Bonjour asd,

Voici un plan et quelques idées :

Dans cette lettre tu les remercies tout d'abord de leur fidélité.
Tu leur indique la date de fermeture définitive.
La fermeture définitive de ta société doit annoncer de bonnes nouvelles à tes derniers clients :
- un dé stockage à prix discount?
- une offre personnalisée?
- l'annonce d'une prochaine société dont ils seront les premiers à être informés
- autre..

J'espère t'avoir donné quelques pistes de réflexion

Merci alice.catseyes 27

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13989 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de alice.catseyes
18
Merci
Bonjour.
Je suis un jeune employé dans une entreprise de la place et je désirs céssé de travailler.
Je souhaiterai obtenire un exemplaire de lettre de cessation avec préavis de un mois car depuis le mois de Mai 2006, après la phase d'éssaie, je n'ai signé aucun contra jusqu'à nos jours. j'effectue des tâches qui ne sont pas de mon domaine et je travail surtout les nuits sans remuneration supplémentaire.
Comment rédiger cette lettre de cessation (quelles sont les bonnes formules à employer?) Je compte sur votre bonne volanté pour m'aider. Merci
Commenter la réponse de Furuky
15
Merci
Bonjour
j'ai créé mon entreprise il y a 2 ans tout en gardant mon activité salariée.Je cumule 2 emplois et mon entreprise ne décolle pas en sachant que j'ai un crédit et un loyer pour le local commercial à payer.Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi (en sachant que le fond de commerce est à vendre, sans succès pour l'instant), pour arrêter l'activité?
Merci de votre réponse
ad
Commenter la réponse de ad
Dossier à la une