Puis-je touche la participation au bénéfice??

1pat81 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 21:59
 med.miloud - 30 janv. 2009 à 22:44
Bonjour,

Je travail dans la même société depuis 31 ans il ya deux l'entreprises a été rachète part une autre entreprises, depuis 31 ans que je travail dans cette entreprise je n'est pas touche la participation au bénéfice et depuis quelle a été rachète non plus

C’est une entreprise avicole (abattoir), il y a 25 employés

Ai-je le droit de touche la participation au bénéfice ????

24 réponses

ANGETHENAIS
31 mars 2008 à 09:28
bonjour tout le monde,
je m interroge sur la participation bénéfice,je me marie cette année et je voudrais savoir s'il est possible de débloquer cette participation sachant que je l ai déja débloqué l année derniere car on s etait pacsé,cette année je n est pas encore eu celle de l annee derniere car elle arrive fin avril.

donc j aimerais savoir si vous pensez que je pourrais la débloquer?

merci de vos réponses
0
le pasc et le mariage ce sont deux truc different donc oui tu aura le droit ciao
0
la participation au benefices est t'elle impossable?
0
joe1313 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 12
17 juin 2008 à 19:44
non elle n est pas imposable c tout bénéf !!!!
0
Que prévoit la loi sarkozy, va t-on pouvoir débloquer la participation bénéfice sans attendre 5 ans .Le gouvernement a t-il pris une décision sa serait une bonne idée car quand on en a besoin pourquoi attendre
0
Bonjour

Mon mari a travaillé depuis un peu plus de 24 ans pour la société "S.A. BOËT", il n'a jamais demandé le déblocage de sa participation au bénéfice, même après son licenciement. Entre temps des changements sont intervenus, la société à été reprise et elle s'est appellée "S.A. BOËT STOPSON". Peut-il encore réclamer le déblocage de sa part de bénéfice ou est-ce trop tard ?.

Merci de bien vouloir apporter une réponse.
0