Puis-je touche la participation au bénéfice??
1pat81
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
-
2 janv. 2008 à 21:59
med.miloud - 30 janv. 2009 à 22:44
med.miloud - 30 janv. 2009 à 22:44
A voir également:
- Puis-je touche la participation au bénéfice??
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- Participation bénéfice crit intérim 2024 ✓ - Forum salariés
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Automobile
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
24 réponses
bonjour tout le monde,
je m interroge sur la participation bénéfice,je me marie cette année et je voudrais savoir s'il est possible de débloquer cette participation sachant que je l ai déja débloqué l année derniere car on s etait pacsé,cette année je n est pas encore eu celle de l annee derniere car elle arrive fin avril.
donc j aimerais savoir si vous pensez que je pourrais la débloquer?
merci de vos réponses
je m interroge sur la participation bénéfice,je me marie cette année et je voudrais savoir s'il est possible de débloquer cette participation sachant que je l ai déja débloqué l année derniere car on s etait pacsé,cette année je n est pas encore eu celle de l annee derniere car elle arrive fin avril.
donc j aimerais savoir si vous pensez que je pourrais la débloquer?
merci de vos réponses
la participation au benefices est t'elle impossable?
joe1313
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
12
17 juin 2008 à 19:44
17 juin 2008 à 19:44
non elle n est pas imposable c tout bénéf !!!!
Que prévoit la loi sarkozy, va t-on pouvoir débloquer la participation bénéfice sans attendre 5 ans .Le gouvernement a t-il pris une décision sa serait une bonne idée car quand on en a besoin pourquoi attendre
Bonjour
Mon mari a travaillé depuis un peu plus de 24 ans pour la société "S.A. BOËT", il n'a jamais demandé le déblocage de sa participation au bénéfice, même après son licenciement. Entre temps des changements sont intervenus, la société à été reprise et elle s'est appellée "S.A. BOËT STOPSON". Peut-il encore réclamer le déblocage de sa part de bénéfice ou est-ce trop tard ?.
Merci de bien vouloir apporter une réponse.
Mon mari a travaillé depuis un peu plus de 24 ans pour la société "S.A. BOËT", il n'a jamais demandé le déblocage de sa participation au bénéfice, même après son licenciement. Entre temps des changements sont intervenus, la société à été reprise et elle s'est appellée "S.A. BOËT STOPSON". Peut-il encore réclamer le déblocage de sa part de bénéfice ou est-ce trop tard ?.
Merci de bien vouloir apporter une réponse.
2 juil. 2008 à 20:14