Solde de tout compte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Solde tout compte algerie
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte caf - Forum Prime d'activité
27 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement en mauvaise entente avec mon employeur enfin ex.
Elle doit me verser mon solde de tout compte et j'ai les poils qui se dressent rien qu'à l'idée d'aller la voir
Peut elle m'envoyer tous les documents par la poste avec recommandé accusé de reception??
Ou puis je faireune procuration à quelqu'un pour aller tout chercher??
Merci
Je suis actuellement en mauvaise entente avec mon employeur enfin ex.
Elle doit me verser mon solde de tout compte et j'ai les poils qui se dressent rien qu'à l'idée d'aller la voir
Peut elle m'envoyer tous les documents par la poste avec recommandé accusé de reception??
Ou puis je faireune procuration à quelqu'un pour aller tout chercher??
Merci
Bonjour,
J'ai démissioné de mon poste depuis le 5/06/08 et j'avais 3 mois de préavis à effectuer mais d'un comme un accord avec mon entreprise je n'ai fait qu'un seul mois.. hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu de documents (certificat de taf, solde tout compte) ni de paiement! ya til un délai legal? puis je contester quelque chose? bref help me!!
Merci d'avance.
J'ai démissioné de mon poste depuis le 5/06/08 et j'avais 3 mois de préavis à effectuer mais d'un comme un accord avec mon entreprise je n'ai fait qu'un seul mois.. hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu de documents (certificat de taf, solde tout compte) ni de paiement! ya til un délai legal? puis je contester quelque chose? bref help me!!
Merci d'avance.
Bonjour en très mauvais therme avec mon patron, je vais démissionner, seulement je ne veux vraiment pas le revoir car vu les harcèlement moraux ! depuis je suis en arrêt, forcément je n'ai tjrs pas ma paye de juillet, combien de temps peut'il attendre et si je ne vais pas chercher mes papiers à la fin du contrat est-ce qu'il dois au moins m'envoyer un minimum? sinon puis-je être accompagnée? le préavis de la convention s'est 2 mois alors que sur mon contrat s'est marqué que je dois le prévenir un mois avant mon départ, à quoi je me réfère? merci s'est urgent!
Bonjour,
Mon mari a démisionné du jou au lendemain (le 02/05/08), il a fallu qu'il se déplace au siège de sa Sté pour récupérer
sa feuille de paye (+ indemnités congés payés et son chèque en Juin (pas d'appel de l'employeur). Il a reçu en même temps ses papiers pour les assedics. Mais à ce jour, il n'a pas reçu son solde de tout compte ni le montant de son 13e mois durant sa période de travail (il était dans la Sté depuis une dizaine d'années)
Je vous remercie d'avance de vos conseils
Mon mari a démisionné du jou au lendemain (le 02/05/08), il a fallu qu'il se déplace au siège de sa Sté pour récupérer
sa feuille de paye (+ indemnités congés payés et son chèque en Juin (pas d'appel de l'employeur). Il a reçu en même temps ses papiers pour les assedics. Mais à ce jour, il n'a pas reçu son solde de tout compte ni le montant de son 13e mois durant sa période de travail (il était dans la Sté depuis une dizaine d'années)
Je vous remercie d'avance de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde,
j'aimerai savoir quelque chose,j'ai signer un CDD debut juin et il doit prendre fin aout 2008.
Le 12 aout,je recoit un recommandé me disant:
Vous ne corresponder pas au poste de ce fait,nous mettons un terme en date de ce courrier!
Vous receverez votre solde de tout compte par courrier.
Nous sommes le 8septembre et je n'ai toujours rien recu....
Pouvez vous me dire le délai de récéption de mon solde?????ca m'aiderai bcp.
Vous remerciant de vos réponses,je vous souhaite à tous une bonne journée.
a bientot.
j'aimerai savoir quelque chose,j'ai signer un CDD debut juin et il doit prendre fin aout 2008.
Le 12 aout,je recoit un recommandé me disant:
Vous ne corresponder pas au poste de ce fait,nous mettons un terme en date de ce courrier!
Vous receverez votre solde de tout compte par courrier.
Nous sommes le 8septembre et je n'ai toujours rien recu....
Pouvez vous me dire le délai de récéption de mon solde?????ca m'aiderai bcp.
Vous remerciant de vos réponses,je vous souhaite à tous une bonne journée.
a bientot.
bonjour jai mon conjoint qui a travailler du 04 janvier au 07 janvier et le patron lui faisait faire tout le sale boulot ca nallait pas ,mon copain a prefere partir de la, mais il na toujours pas recu son solde tout compte avec lattestation assedic, il le rapelle mais il dit de ne pas le harceler car cest le comptable mais nous trouvons cela abuser dattendre 2 semaines pour avoir un cheque de 4 jours seulement nous aurions voulue savoir combien de temps a lemployeur pour donnes les dues
?????????????MERCI DE VOTRE REPONSE
?????????????MERCI DE VOTRE REPONSE
il est difficile de trouver un article ( loi du ? )
dans la majoritée de mes recherches , vous devez recevoir la lettre recommandée vous signifiant votre licenciement , le solde de tout compte ainsi que les documents assedic et autres doivent délivrés par l'employeur le jour ou il lui est retourné l'accussé de reception que que vous avez signé il faut compter 4 à 5 jours passé ce delai il devra obligatoirement se soumettre aux lois du travail . En ce qui concerne l'article (loi du ) il vaut mieux se raprocher des associations du droit du travail ou les juristes sont trés compétents , simplement une cotisation de nouveau adhérant vous sera demandée ( rien de trés onéreux )
dans la majoritée de mes recherches , vous devez recevoir la lettre recommandée vous signifiant votre licenciement , le solde de tout compte ainsi que les documents assedic et autres doivent délivrés par l'employeur le jour ou il lui est retourné l'accussé de reception que que vous avez signé il faut compter 4 à 5 jours passé ce delai il devra obligatoirement se soumettre aux lois du travail . En ce qui concerne l'article (loi du ) il vaut mieux se raprocher des associations du droit du travail ou les juristes sont trés compétents , simplement une cotisation de nouveau adhérant vous sera demandée ( rien de trés onéreux )
8 juin 2010 à 17:52
bon courage