Droit parental

Alain - 10 mars 2024 à 13:33

Bonjour,

Mon fils est séparé depuis plus de 3 ans peut de temps après la naissance de sa fille, elle l a fait mettre à la porte par les gendarmes comme un mal propre après une plainte de sa compagne, étant jugé sans suite, elle a déménagé au bout de 9 mois et n a pas donnée d adresse à son père, le coupant de sa fille pendant 6 mois, après un passage au JAF il a eu une régularisation de droit parental, et là elle continu à faire le forcing, cela fait 1 ans que mon fils n a pas vu sa fille, sa mère a porter plainte pour violence et attouchement sur la petite, donc elle a jugé avoir légitime de ne pas donner sa fille à son père, à chaque garde, ayant porté des mains courantes à chaque fois et faire déplacer les gendarmes, elle n a jamais voulu lui donner, du fait de la plainte en pénal. Ils sont repassés devant le JAF au bout de 6 mois et après confrontation la mère s étant porter en défaut, la juge malgré la mauvaise fois de Mme n a pas voulu redonner le droit parental à sont père du à la plainte.

le dossier étant dans les mains de la juge des enfants, a attendu que les investigations du à la plaintes soit fini. Cela a été jugé sans suite. 
la JAF a récupéré le dossier et mon fils a eu le droit de voir sa fille 2 h par quinzaine, par personne interposée « organisme institué par la juge «  

lors de la première visite les retrouvailles pere et fille se sont très très bien passé, et sur les 2 séances suivante la mère a prévenu l organisme que la petite ne voulait pas voir son père, personne n est là pour constater si c est vrai ou pas. Les droits du pères sont bafoués. Que fait la justice en France? Et elle a double vitesse? Les gens sans problème se voit toujours lésé dans l histoire. Certaines mères vu le contexte politique se permettent certaine liberté, et se sentent légitimes de se venger puisque personnes ne leur dit rien «  même pas un rappel à la loi « est ce normal? Que faire au bout d un an? Même si le dossier et toujours dans les mains du JAF? Même son avocat se sent impuissant?