Échange possible billet pour chat ?

Résolu
Laetitia.ceccaldi - 14 nov. 2023 à 23:58
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 nov. 2023 à 08:55

Bonjour,

Je dois acheter le billet de mes chats dans une machine en gare, mais il sera dissocié de mon billet déjà pris sur l'application. J'ai compris que le billet était valable à un jour donné. Dans le cas où je dois échanger mon billet, dois-je racheter le billet de mes chats ou puis-je les échanger ? Je pose la question car j'ai deux A/R sans billet de chat.

Merci pour votre réponse,

Laetitia 

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
15 nov. 2023 à 08:55

Bonjour,

Ce billet étant un contrat entre vous et le fournisseur de service (que l'on va supposer SNCF, sans certitudes), il nous est impossible de vous répondre sans avoir ce contrat sous les yeux.

Je ne saurais que vous conseiller de commencer par lire les conditions de ventes, et si cela ne vous apporte toujours pas une réponse satisfaisante, aller poser la question directement au fournisseur, idéalement en demandant un écrit.


0