Prime de précarité fin cdd renouvelplusieurs fois

Etienne - 15 sept. 2023 à 18:04
Milousky Messages postés 632 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 sept. 2023 à 19:26

Bonjour , je travail en grande surface , j’ai eu un cdd de 3 mois , puis renouvelé encore 3 mois , puis un mois , encore un mois et pour finir encore un renouvellement d’un mois .( renouvellement d’un cdd pour cause arrêt de travail/maladie d’un employé ). Ce dernier renouvellement ce finis le 1 et octobre et j’aimerais savoir si j’aurais droit à la totalité de la prime de précarité sur l’ensemble de la période travaillé si 1 : je refuse une proposition cdi ( ai je droit à l’ensemble sauf le dernier mois ou rien du tout ??)ou bien 2 si je refuse un renouvellement de cdd .?

enfin j’aimerais savoir si j’accepte le cdi mais 15 jours après la fin de mon cdd , la prime précarité seras elle due ?

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 632 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 129
17 sept. 2023 à 19:26

Bonjour

Si le CDD initial a été renouvelé plusieurs mois , il s'agit d'un seul et unique contrat qui ouvre droit à la prime de précarité (10% du total des salaire bruts perçus depuis le début du CDD) sauf si proposition de CDI qui commence dès le lendemain du CDD ( ou bien 1 jour plus tard) et non pas 15 jours après 

0