Reconnaître paternité sans qu'il ai de droit/Canada

Nini - 27 juil. 2023 à 02:17
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 27 juil. 2023 à 12:24

Bonjour,

J'ai appris que j'étais enceinte il m'a sacrer dehort veut rien savoir de reconnaître sa paternité il m'a répondu mes gars on besoin de moi pourquoi je m'occuperais de cette enfants là moi jsuis incapable de me faire avorter ma famille veut que je le force à le faire reconnaître sa paternité moi je ne veut pas qu'il s'approche de nous il m'a jeter dehors comme un sac à ordure es ce que j'ai moyen d'avoir une aide financière sans qu'il es le droit de s'approcher de mon enfant lui et ces gars parce que ces garçon sont très jaloux n'a un qui a faite un trou dans ma botte avec un coteau donc jvoudrais pas qu'il arrive la même chose à mon enfants 

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
27 juil. 2023 à 12:24

Bonjour

Vous êtes sur un Forum utilisé majoritairement par des français, il y a peu de chances que quelqu'un connaissant le droit canadien passe par là et ait la réponse à votre question. 

Le mieux à faire serait de consulter un avocat qui aura toutes les réponses dont vous avez besoin. 

2