Dossier MDPH changement administratifs

Mimi - 10 janv. 2022 à 18:08
 Mimi - 11 janv. 2022 à 15:39
Bonjour,

Je renouvelle ma demande d'AAH. Je me suis rendu à la MDPH pour leur poser une question au sujet des cases à cocher, mais leur réponse me laisse dubitative.

Ma question est:

Est-ce que ne plus être inscrite à pôle emploi compte comme un changement administratif?

Dans la section "que dois-je remplir" je ne sais pas si je dois cocher:

_ "Ma situation médicale, administrative, familiale ou mon projet a changé".

(Ma situation médicale, familiale et mon projet n'a pas changé, ce qui a changé c'est que je ne suis plus inscrite à pôle emploi)

ou

_"Je souhaite une réévaluation de ma situation et/ou une révision de mes droits"

ou

_"Je souhaite le renouvellement de mes droits à l’identique car j’estime que ma situation n’a pas changé".

La dame de la MDPH a répondu sans conviction "ça dépend" et m'a suggéré de cocher "Je souhaite une réévaluation de ma situation et/ou une révision de mes droits"

Selon vous, quelle est la case qui correspond le mieux à ma situation?


Merci par avance pour vos informations et vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 654
11 janv. 2022 à 08:21
Bonjour cocher le renouvellement de mes droit à l’identique car j’estime que ma situation n’a pas changé ! Vous n’estes peut plus à pôle emploi , mes votre maladie est toujours là ? …. Empiré ou stable !
1
Bonjour,

J'aurais dû le préciser, ma maladie est toujours là, on n'en guérit pas. C'est une maladie instable, qui fait que je peux aller bien pendant un moment, puis être malade sur des périodes allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. Ma situation médicale n'a pas changé.
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 654 > Mimi
11 janv. 2022 à 12:00
Bah voilà donc vous avez vous même la réponse à votre question. Courage par contre de pôle emploi percevez vous quelles choses ?!
0
Mimi > lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
11 janv. 2022 à 15:39
Je ne perçois rien de Pole emploi, je ne suis plus inscrite. Je n'ai que l'AAH.
0