Manipulation d un avocat et divorce non souhaiter

EVELYNE - 28 sept. 2019 à 04:56
 Toto35th - 28 sept. 2019 à 13:43
Bonjour, je suis divorcer depuis 2010 , divorce non souhaiter car j ai ete manipuler par une avocate sans scupule , peu t on annuler un divorce en engagent une procedure contre cette meme avocate ? meme si c est moi qui a ete la voir ? elle a profiter de mon desarois suite au deces de plusieurs membres de ma famille , je suis tomber dans une tres grave depression nerveuse , et encor plus bas suite a ce divorce non souhaiter ? elle m a manipuler et ma fait signer un document , que je ne voulais pas , merci de votre reponse cdt

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
28 sept. 2019 à 09:14
bonjour
vous aviez un mois après la notification du jugement pour faire appel de la décision
il est maintenant trop tard surtout 9 ans après...
de plus on vous dira que la procédure d'un divorce dure longtemps et se termine devant un juge et que vous aviez largement le temps de reprendre vos esprits...
et votre ex mari qu'en dit il? il est au courant? il souhaite se remarier avec vous?
1
bonjour deja , vous etes avocat ? comme expliquer dans mon message ? J etais en pleine depression ! savez vous ce que c est de perdre 3 personnes les une apres les autres ? ??? et de tomber si bas que l on est completement perdu ??? j etais incapable de prendre une decision , je suis aller voir cette avocate pour lui dire que je voulais tout arretter ! rester avec ma famille mes enfants et mon mari ! elle m a fait assoir et signer des documents , elle aurait du respecter mon choix !! je suis desoler mais elle n a rien respecter du tout ! vous etes la a juger sans connaitre l histoire !! merci d eviter de me repondre ! cdt
0
Bonjour,
La réponse qui vous a été faite est exacte et si elle ne vous convient pas et bien allez voir un avocat.Ici ce n'est que du bénévolat !!!
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
28 sept. 2019 à 13:31
je rajoute que pour divorcer il faut être 2 et que votre ex mari a accepté le divorce.......
avez vous pensé que votre ex mari ne souhaite pas refaire sa vie avec vous...?ne souhaite pas annuler le divorce?
le divorce ne s'est pas fait non plus en 2 jours vous aviez largement le temps de changer d'avis pendant tout le temps de sa procédure soit des mois et des mois.....de revenir sur votre signature...
de plus il faut aussi accepter les réponses des gens qui ont l'amabilité et la gentillesse de répondre bénévolement ,de prendre du temps pour répondre même si les réponses ne correspondent pas à ce que vous voulez entendre ou lire

légalement vous êtes divorcée depuis 9 ans .... le délai pour faire appel est dépassé
il vous reste à voir un avocat si vous le voulez
ici c'est du bénévolat ,pas un cabinet d'avocat qui peut prendre votre dossier en charge...
0
Bonjour,
Tout à fait, qu'elle consulte un avocat, sorte son carnet de chèque (1er Rdv gratuit en général), voire saisisse le bâtonnier de son département.
Elle peut aussi demander à son ex de se re-marier avec lui.
Je rajoute qu'aucun avocat ne force la main de son client .
Qu'elle soit plus posée et correcte avec les personnes qui prennent la peine de lui répondre.
0