Besoin de relevés bancaires anciens

cterrier71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 2 mars 2018 à 19:13
 Ben - 2 mars 2018 à 19:16
Bonjour,

Je voudrais connaitre la marche à suivre pour demander des relevés bancaires anciens (1999) à mon ancienne banque. Je ne les ai pas conservés (version papier) et je dois absolument vérifier que ma participation-épargne-salariale aux bénéfices d'un ancien employeur ait bien été virée à l'époque car d'après ma réclamation auprès de Ciclade (caisse des dépôts et des consignations), seul un montant de 12€90 m'a été attribué dernièrement. Le montant de la participation due d'après mon document de l'époque est de 7800 Frs environ. A priori, celle-ci était "déblocable" qu'à partir de 2003, ou bien par anticipation possible si rupture de contrat, entre autres raisons. Ce qui était mon cas, sauf que je ne me souviens plus l'avoir réclamée. Le seul moyen pour moi de le savoir est de remettre la main sur mes relevés de cette année 99 pour vérifier que ce ontant ait bien été versé. Merci de votre précieuse aide. Cordialement,

1 réponse

Bonjour

Il est trop tard les relevés ne sont conservés que 10 ans.
Cdt
1