Déductibilité de la CSG à 8,3% sur les retraites

GINOUXPARIS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - Modifié le 15 janv. 2018 à 17:08
 Komar - 16 janv. 2018 à 08:35
Bonjour*

Quel est le pourcentage de la CSG DEDUCTIBLE sur les 8,3% prélevés sur les pensions retraites depuis janvier 2018.

En 2017 c'était 2,8% sur une CSG totale à 6.6%

Merci.*

1 réponse

Bonjour, (c'est important, est aucune CSG n'est prélevée dessus)

L'intégralité de l'augmentation de CSG est déductible. Cela a été martelé par les média lors de l'annonce.

De rien

Bonne journée
2
GINOUXPARIS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 16:29
Ma caisse de retraite est dans l'incapacité de répondre à cette question. Donc les médias en savent plus que les organismes concernés ?
0
J'imagine que ce n'est pas "votre caisse de retraite" qui vous a répondu, mais une personne qui n'a pas fait ses devoirs, et qui travail pour votre caisse de retraite.

Encore de rien
0
GINOUXPARIS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 17:05
J"ai posé ma question par l'intermédiaire de la boite mail de ma caisse de retraite qui est sécurisée et uniquement destinée aux allocataires de l'organisme . La réponse a été faite par le même canal protégé et elle était signée par une autorité habilitée.
Merci de ne plus intervenir sur ce sujet, vous n'êtes pas compétent et les fautes d'orthographe rendent leur lecture pénible.
0
BeatiSpirituPauperes > GINOUXPARIS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 23:38
Komar est en tout cas davantage compétent que vous et que la personne de votre caisse de retraite, puisque lui vous a donné la bonne réponse.
0
En parlant de lecture pénible, merci de prendre connaissance de la charte du forum et de respect les règles, tel que la politesse. Nous sommes des bénévoles, nous ne sommes pas à votre service !

"vous n'êtes pas compétent" Je vous demande donc de me citer le texte officiel affirmant le fait que l'augmentation de CSG est non-déductible... ?

C'est pas croyable ce genre de personne, tu donnes l'informations qu'ils recherchent et se serait presque à toi de les remercier !
0