Obligation de resultats pour un entreprise aprés travaux

framboise - 30 nov. 2017 à 11:17
 Marley - 30 nov. 2017 à 15:45
Bonjour, j'ai fais appel a une entreprise pour stopper la condensation le long d'une cheminee dans des combles; celle ci l'a tout simplement emballée avec 2 plaques de laine de verre coté laine de verre a l'interieur ficelées avec un fil de fer !!pour 590£ le jour même je lui faisais part de mon mécontentement résultat le tout c'est imbibé d'eau et c'est écroulé endommageant le plafond en dessous !j'ai dû faire appelle a une autre entreprise qui a tubé le conduit pour 1100£peut-on 1°invoquer les mauvais conseils ainsi que son obligation de résultats et lui faire prendre en charge la facture de 2°entreprise sachant qu'il me poursuit et me harcelle par huissier pour le paiement du solde de sa facture bien qu' ayant contesté et fourni photos très explicites au dit huissier quels sont mes recours et les art de lois pour me défendre devant les tribunaux je vous remercie d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans quel pays êtes vous ?

Et maintenant que vous avez fait refaire par une autre entreprise, vous voulez prouver comment ?
0