Grève de l'employeur

vever - 13 nov. 2017 à 15:52 - Dernière réponse : Ysabe_l 7905 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 21:07
Bonjour,
je travaille dans une école, les classes sont fermées car les professeurs sont en grèves.
mon employeur me retire des heures .
Est-ce normal?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
en cas de grève vous ne devez pas aller à l'inspection si vous n'êtes pas gréviste ?
Commenter la réponse de Any--Ly
Ysabe_l 7905 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 21:07
0
Utile
Bonjour,

Vous êtes employé par qui ? Vous avez prévenu à l'avance que l'école était fermée mais que vous ne faisiez pas grève ?

J'ai eu le cas quand j'étais assistante d'éducation (en primaire mais employée par un collège), lors d'une grève l'école a été fermée, dès que je l'ai su j'ai appelé mon collège employeur pour leur dire que moi je ne faisais pas grève et leur demander comment faire, il m'a été dit que comme j'avais prévenu je pouvais rester chez moi mais que si je n'avais pas prévenu j'aurais été comptée gréviste.
Commenter la réponse de Ysabe_l
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une