Aides au permis que faut il faires

Fermé
Lolita11100 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 22:38
 Misha-d'ok - 22 oct. 2017 à 22:39
je suis reconnus travailleur handicapées a 75/80 malgré l, aggravation de maladie que je doit faire ajoutes sur le dossier MPTH .. Mais se n est pas sa la questions. Et étant travailleur handicapé .. on ne ma toujours pas dis les droits que j avais.. sachant qu il a des aides apparemment ! Et si au cas j aimerais passes mon permis enfin de me déplaces plus facilement et ai je droit a une aide ,aussi pour voiture car je suis RSA ET JE NE PEUT NI ME PAYES MON PERMIS ET ENCORE MOINS M ACHETES UNE VOITURE PAS CHER CAR J EN EST ENORMEMAN BESOINS POUR ME DEPLACES POUR MES VISITE AU DOCTEURS MON KINEST ET MES COMMISION SURTOUS AUSSI . On m avais accordes une aide y a 4 ans par Pol emploie pour le permis b et comme je faisais a ce moment la mon droit reconversions par la convention handicap ben on ma refuses le droit de continuée mon permis b . la je suis vraiment fatiguées de me déplaces en pied et le bus étant très loin de chez moi ! je vous explique pas mon cauchemar !
Répondre

1 réponse