Changement lieu de travail non précisé dans le contrat

Membre 1 - 19 sept. 2017 à 11:55
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 19 sept. 2017 à 11:58
Bonjour,
Je travail pour 2 sociétés (ce sont des hôtels, ces 2 sociétés distinctes appartiennent et sont gérées par la même personne), j'ai donc 2 CDI en mi-temps, je suis embauché en tant que responsable technique (je fait des réparations, de la peinture, de l'entretien...), jusque là tout va bien. Mais mon employeur me fait faire des travaux dans sa propre maison sur mes heures de travail, a-t-il le droit de me faire travailler chez lui? En sachant qu'il n'y a pas eu d'accord écrit. Est ce considéré comme une simple modification de l'application des conditions de travail? Suis-je couvert lorsque je travaille à son domicile (qui n'est doc pas à la même adresse que les sociétés qui m'embauchent) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 19 sept. 2017 à 11:59
BJR

"mon employeur me fait faire des travaux dans sa propre maison sur mes heures de travail"


A moins que cela soit un "logement de fonction" - c'est possible- il arnaque les impôts en faisant payer par les Sté ses propres travaux perso...vous n'êtes pas contrôleur des impôts et ne savez pas si son logement est dans le périmètre des deux sTé... c'est une affaire avec votre conscience mais si vous allez au clash vous risquez de vous faire lourder
0