Restaurant du cœur

Hassiba - 18 sept. 2017 à 10:13
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 18 sept. 2017 à 15:58
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire au restaurant du cœur ou d'autre aide financière ou autre svp je suis dans une situation délicate mon conjoint et moi même n'avons pas de revenue mon fils est née à l'avance il devais naître en octobre il est née le 5/09/17 j'ai vraiment besoin d'aide heureusement que je peux lui donner le seins pour quil se nourrisse j'ai la caf qui met énormément de temps pour me donner une réponse j'ai pris un appartement car j'étais héberger cher ma belle mere qui étais irrespectueux envers moi qui étais enceinte et mon conjoint c'était vraiment horrible je me foutu dans une situation financière catastrophique pour être tranquil cher moi et que mon fils arrive dans la tranquillité mais j'ai pas d'argent pour me nourrire quelque membre de ma famille mon fais des courses cj'ai vraiment besoin d'aide je fais des demande les réponses sont trop longue je me retrouve à -1600€ aujourdhui je sais pas comment faire

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 18 sept. 2017 à 15:59
BJR
les resto du cœur son un organisme privé qui distribue de quoi préparer chez vous des repas.
Ceci pendant des "campagne" - en général de mi novembre a mi mars ( l'hivers)

Trouver leur adresse dans votre département et les contacter (ou y aller le 1er jour qui doit etre le 21 11 2017 cette année)


sino il existe d'autres organisme (croix rouge, soupes populaires,...) que votre assistant social peut vous indiquer
0