Augmentation

Lili02 - 14 juil. 2017 à 12:02
 Lili02 - 14 juil. 2017 à 12:30
Actuellement j ai une petite retraite qui n atteindre pas 1000€, et j ai bien du mal à joindre les deux bouts. Je voudrais savoir si je peux espérer une augmentation?

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
14 juil. 2017 à 12:06
Bonjour,

pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))

il n'existe pas de revalorisation des retraites, hélas.

Voir pour de l'aide ponctuelle auprès d'associations caritatives, ou auprès de l'assistante sociale du centre communal d'action sociale.
0
Excusez moi, je n ai pas l habitude de réagir comme cela, c'est involontaire. Mais de voir que les retraités ne peuvent pas decemment qu il faut demander une aide, ne trouve cela anormal. Certains retraités ont des revenus plus bas que les miens, Monsieur Macron veut baisser les retraités, mais pourquoi les retraités? Il ferait mieux de s en prendre aux revenus les plus élevé des personnes qui travaillent et qui ont des gros revenus, pas de problèmes pour des personnes, on y touché pas; ils ont de quoi vivre. Cordialement
0