Requête contre adversaires

quillet - 6 juin 2017 à 09:34
 quillet - 11 juin 2017 à 07:50
j'achète un terrain constructible de 1036m2 avec un notaire OUAIRY des vendeurs je signe un compromis avec dépôt de garantie le 20 12 2002 attestation plusieurs semaines après superficie terrain borné de 987 m2 .mon maître d'oeuvre VIGNERON rassemble tous les documents cadastre superficie terrain 955m2 en état avec bâtiment de 28m2 couverture vétuste avec plus de 18 poiriers avec photos.IL remplit tous les documents pour la demande de permis de construire avec plan de maison terrain arboré. Par voie du maire le cabinet des demandes MADAME SALLAUD des permis de construire me demande ce à quoi je vais faire avec ce bâtiment d'après le maire DELVA la commune en a marre de l'assurer ce bâiment car les ardoises tombent et si elles tombent sur le cou d'un passant peut le décapiter et le faire rénover cela va vous coûter 10000€ j'ai répondu j'abats sous pression mais qui est venu l'abattre les vendeurs BERTIN c'était calculé dont vol de pierres de charpente de porte d'ardoises , de poiriers .
le 19 mars bornage du terrain par AUBAULT il était déjà borné tous les voisins avec les vendeurs décidaient me prenait 65 m2 l'autre 59 m2 et moi je devais payer 1010€ de bornage là j'ai quitté mon terrain les voyants comme des rapaces le geômêtre me court à ma voiture et sous pression me dit qu'il avait négocié le coût du bornage et que je paierai QUE 2000F à l'époque sachant que ma construction démarrait le 4 avril 2003 j'avais le couteau sous la gorge je ne pouvais plus reculer
je reçois le 7 AVRIL 2003 le procès verbal du bornage ayant plein de soucis des épreuves graves de la vie en fatigue dépression affaiblie puisque j'ai fait une TS en janvier 2004 mon fils m'a retrouvé transportait au CHU DE RENNES donc j'étais à bout à cause de ces pourris
En juin 2016 je fais faire une évaluation de mon bien j'apprends par le négociateur NOEL de LIFFRE que ma superficie est de 898m2 alors là je prends un coup sur la tête
je contacte mon notaire GATEL qui me dit que la superficie en moins a été déduite il prend le montant du dépôt de garantie donc on me doit le montant du dépôt de garantie alors la il rectifie en faisant des opérations qui s'avérent incompréhensibles et fausses
Il me dit qu'il a été là pour la finalité de la vente dont pour la négociation des pierres volées ainsi que des poiriers des ardoises et charpente et porte
que le compromis que j'ai négocié net vendeur sans les frais notariés n'a pas été respecté donc plein de traîtrise de mensonges pour garantir la petite tambouille avec le notaire des vendeurs qui n'avaient plus le droit de mettre les pieds sur le terrain profitant de ma faiblesse.
chambre des notaires la présidente commande un syndic qui ce dernier m'envoie un courrier sans nom signature gribouillait me dit que le terrain m'a été déduit et que les pierres étaient aux vendeurs , de vers moi j'ai la preuve que l'achat du terrain en l'état avec ce bâtiment m'appartenait pourquoi me demandait si je le rénovais ou l'abattais donc encore entre copains on s'arrange une femme seule de 73 ans on va l'arnaquer et puis on va la rendre malade une vieille on s'en fout
Ma retraite est de 560€ +100€ de complémentaire je vis avec peu et je voulais vendre ce bien car en plus je suis lésée du coté ouest je voulais une véranda je ne peux pas car avec ce nouveau bornage je ne peux mettre une véranda faire des découpes qui vont me coûter chères car comme ce voisin m'a volé 1m04 du pan je n'ai plus 3 m beaucoup de courant d'air je subis angines toux bronchite coups de froid c'est franchement malhonnête arnaque tous de complicité
bien à vous

1 réponse

Bonjour à vous aussi,

Vos questions ??
L'affaire est dans les mains d'un avocat ?
0
bonjour à vous
merci de m'avoir répondu
en ce moment je n'ai pas de réponse à mes actions dans le vague néant
cordialement
0