Heure de recup

rasta13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 13:21
rasta13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 18:32
Bonjour,
payer à mi temps, j'effectue pour le bon fonctionnement de la structure 2 à 3 heure supplementaire tous les mois qui sont transformé en heure de recuperation. est ce que le directeur peut obliger son salarie a les prendre meme dans une periode qui n'interesse pas le salarié voire de les annuler?

merci

1 réponse

pourquoi ces heures ne sont pas payées ?
0
rasta13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 14:01
car les heure supp sont transformé en heure de recuperation majoré. ca a toujours ete la politique de l'association.
0
rasta13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 14:04
mais se n'est pas mon interrogation. je me demande surtout si le directeur a le droit d'ecluser comme bon lui semble les heures de recuperation ou d'obliger son salarié a les prendre au goutte a goutte par exemple plutot que de les cumuler.
0
donc voir dans votre convention collective si elle prévoit les heures de récupération ?
0
rasta13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 > Any--Li
7 déc. 2016 à 14:42
malheureusement nous n'en avons pas. nous somme une petite association sur la base de la loi.
0
je ne vois pas le rapport entre petite association et convention collective !

petite ou grande vous devez avoir une convention collective

sans convention, puisque vous n'en avez pas , vous ne pourrez pas avoir de réponse car le code du travail (dont vous dépendez) ne prévoit pas la récupération des heures mais le paiement !

a voir donc avec votre employeur !
0