Expulsion sans Etat de lieux ni remboursement caution

MARSUN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 24 nov. 2016 à 12:15
Ysabe_l Messages postés 12469 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 nov. 2016 à 12:29
onjour Madame, Monsieur,

J'ai deja eu le plaisir de solliciter votre aide au sujet de l'objet sus indique et vous remercie de votre reponse qui m'a donne entiere satisfaction en date du 14/10/2016 reference . forum-7295622-fin de comtrat et no renouvellement de bail.Cependant, le probleme nest toujours pas resolu puisque en me rendant chez moi , jài eu la surprise de trouver la serrure changee et de la fenetre la proprietaire m'a demande de recupere toute suite mes affaires.Ensuite par texto je la cite, Prevoyer une voiture pour prendre en une seule fois vos affaires personnelles ,ma maison n'etant pas un depot , dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de tout mettre a la poubelle..... Je me permets de vous informer que j'ai donne 900 euros pour un mois d'avanve et caution.Par ailleurs dans un courrier avec AR elle m'accuse je la cite . vous m'avez informee de votre imstabilite psychologique et de votre suivi medical et psychiatrique que le 14/07/2016 soit 8 mois et demi apres votre arrivee dans le logement .
je continue a la citer . Dans un courrier du 16/07/2016 je vous indiquai la LQ NECESSITE ET URGENCE de demander a votre medecin de vous prescrire un logement therapeutique fin de citation.En effet, bien avant la date indiquee par ma proprietaire au cours d'une conversation a l'amiable je lui indique que j'etais sous traitement pour depression et que je souhitais un peu de discretion de ma colocatrice et son vacarme tardif avec ses visiteurs.
Par ailleurs dans courrier avec AR elle me reclame 555.53 euros pour refaire la douche .Je vous prie de noter que dans son courrier de non renouvellement elle indique que la raison de non renouvellement de bail etait je la cite le changement de salle de bain pour une mise en conformite et trouver l'origine de l'odeur et les moissisures et c'est interdi d'avoir un locataire pendant les travaux .fin de citation.En fin depuis 01/11/2016 je suis SDF , j'engage des frais d'hotel et surtout elle refuse de me faire parvenir mon courrier et elle dit vouloir me le remettre je la cite . en main propre etant donne mon instabilite psychologique et paronoaique.
je vous remercie pour votre attention
Cordialement
MR CHLIAH KAMAL

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12469 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 8 454
24 nov. 2016 à 12:29
Bonjour,

Votre propriétaire n'a aucun droit de vous mettre dehors parce que vous êtes sous anti-dépresseurs ! Et puis quoi encore ?

Vous avez signé quelque chose indiquant que vous quittiez la location ?
Vous avez toujours des papiers signés par elle prouvant que vous y résidez ? (le bail quoi).
Si vous n'avez rien signé sur un départ et que vous avez le bail, vous y allez et exigez d'entrer, si besoin vous appelez un serrurier pour entrer, ou si elle est présente vous faites appel aux forces de l'ordre. Bien sur munissez vous de votre bail comme preuve que vous résidez là.

Vous n'avez aucune obligation de parler de vos soucis de santé ou de vos soucis psychologiques à votre propriétaire, il s'agit de votre vie privée qui ne regarde que vous. Même votre famille n'a pas à être mise au courant si vous êtes majeur et ne souhaitez pas leur en parler.

Bon courage !
0