Lettre de désistement

gerry972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 17:01
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 18 nov. 2016 à 11:24
Bonjour, voila j'attend un cheque d'un site de vente en ligne pour remboursement sauf que au départ cela devait être fait par virement mais comme par hasard il y avait une erreur sur mon numéro de compte qui a servi à payer et sur le compte ou il ont continué à réussir à faire des prélèvement et ou il arrivent quand ça les arrange a faire des remboursement pour de petite somme inférieur à 10 euros et quand on dépasse la barre de 10 euros on passe au chèque bref passons la le remboursement par chèque à soit disant eu plusieurs date d'envoi quand j'ai contacté leur service au jour d'aujourd'hui malgré un taux de perte de courrier de la poste de 0,5% ou de 1% supposons que le cheque ne fasse pas parti de ce taux de perte en sachant qu'ils se sont trompés d'adresse et que la poste leur a fait parvenir ce cheque il devrait pouvoir sans que je n'ai rien à faire refaire parvenir ce chèque à la bonne adresse vu qu'il dispose de celle ci depuis longtemps. sachant également que le soit disant numéro de chèque qu'il fournisse pour désistement n'est pas vrai et n'existe pas car je constate ne pas être la seule en attente et devant moi même appeler afin de trouver une solution. peut on demander à ce service de vérifier dans ces retours si il ne disposent pas du chèque dans ses retours de courriers car je ne veux pas être de nouveau déçu connaissant les antécédent de ce site et de sa mauvaise foi. ayant déjà constate plusieurs dis fonctionnement de leur service.
avant de me désister et que de nouveaux problème ne subviennent je voudrais d'abord m'assurer que leur service n'ont pas récupérer le chèque pour lequel je dois faire une lettre de désistement alors que toutes les erreurs viennent de leur service.
merci pour vos informations et votre aide

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
17 nov. 2016 à 17:52
Bonjour

De quel site s'agit il?

A+
6