Impots froncier

mimi76 - 2 sept. 2016 à 08:15
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 sept. 2016 à 08:59
bonjour je viens de lire votre article et je me pose la question je suis en dessous des revenu
permettant de ne pas payer l' impôts foncier ,mais je suis commerçante propriétaire uniquement du fond de commerce pas des mur, et sur mon bail avec mon il et stipuler que je doit payer a ma charge le foncier, chaque année ces mon propriétaire qui paye l' impôt et ces moi qui le rembourse après je réside en Normandie, y a t' il une autres solution pour m' alléger de ce règlement? merci par avance bonne journée.
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
2 sept. 2016 à 08:59
y a t' il une autres solution pour m' alléger de ce règlement?

Non, il n'y en a pas.

Vous êtes en dessous des revenus permettant de ne pas payer l'impôt foncier, mais il s'agit de l'impôt foncier dont vous seriez redevable auprès du Trésor Public,

L'impôt foncier dont vous parlez, c'est une autre personne qui en est redevable envers le Trésor Public, le propriétaire des murs.

La mise à votre charge de l'impôt foncier dû par votre propriétaire fait partie des modalités de paiement de votre loyer.

Or vous n'êtes pas exonéré de tout ou partie de votre loyer. Dès lors vous devez respecter les clauses du bail que vous avez accepté et payer le montant total contractuellement prévu au bail.
1