Prime énergie refusée
valoubie
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
4 juil. 2016 à 20:26
JBlespecialiste93 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 12:25
JBlespecialiste93 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 12:25
A voir également:
- Inclus dans un batch
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime mariage - Guide
1 réponse
JBlespecialiste93
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 30 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
6 sept. 2016 à 12:25
6 sept. 2016 à 12:25
Malheureusement je crois bien qu'il n'y a rien à faire.
Le problème vient surtout des vendeurs qui ont voulu faire du chiffre tout de suite, et qui auraient dû vous conseiller sur la méthode à suivre pour bénéficier de la prime énergie, car eux sont absolument au fait des procédés.
Un vendeur sérieux vous aurait dit de faire votre demande AVANT de signer le devis, mais les professionnels sérieux aujourd'hui deviennent de plus en plus rares... C est le fric avant tout, on ne cherche plus à fidéliser le client, on veut vendre tout de suite, sans s'embêter avec un service client de qualité... Surtout sur un salon où on veut faire du chiffre tout de suite....
Le problème vient surtout des vendeurs qui ont voulu faire du chiffre tout de suite, et qui auraient dû vous conseiller sur la méthode à suivre pour bénéficier de la prime énergie, car eux sont absolument au fait des procédés.
Un vendeur sérieux vous aurait dit de faire votre demande AVANT de signer le devis, mais les professionnels sérieux aujourd'hui deviennent de plus en plus rares... C est le fric avant tout, on ne cherche plus à fidéliser le client, on veut vendre tout de suite, sans s'embêter avec un service client de qualité... Surtout sur un salon où on veut faire du chiffre tout de suite....