Les termes de mon contrat ont été negocié sans en avoir été info

carinesa - Modifié par pititenouette le 25/06/2015 à 15:58
 carinesa - 26 juin 2015 à 16:17
Bonjour,
Je suis salariée d'une agence de préstataires de service qui fournit des hôtesses d'accueil à des entreprises. Je suis placée dans la même entreprise depuis 18 mois ( dès le début de mon contrat), et je viens d'apprendre qu'il a été négocié des charges de travail supplémentaire entre l'entreprise et mon employeur (l'agence de prestataires), sans que j'en ai été informée ni maintenant, ni au début de mon contrat.
Je suis donc aujourd'hui dans l'obligation d'éffèctuer des tâches administratives supplémentaires de reservations de voyages, d'organisation de séminaires, de gestion de commandes de fournitures pour l'ensemble des membres de la société etc.... avec un contrat et un salaire d'hôtesse d'accueil et sans aucune possibilité d'évolution.
Je me sens laisée d'autant plus que cela fait des mois que je demande une évolution de poste qui n'abouti pas.

J'envisage une demission, mais quells sont mes droits?

En vous remerciant par avance,
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 juin 2015 à 15:59
Bonjour,

Vous souhaitez des informations en fonction du Droit Francais? ou Allemand
Cordialement
0
Bonjour,
Allemand? non non, Français
0