Confirmation écrite acceptation/refus de la banque

Louise L - 7 juin 2015 à 17:15
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 7 juin 2015 à 17:28
Bonjour,
Je suis le vendeur. Selon la promesse d'achat, l'acheteur s'engage à obtenir un prêt hypothécaire de x montant et de me donner la confirmation d'ici 30 jours.
La date limite était le 4 juin 2015.

J'ai reçu un courriel de l'acheteur, en date du 21 mai, qui me transfert une copie de lettre de la banque stipulant l'approbation pour les 2 dossiers ??? Et que cependant, pour la somme aditionnelle demandée de $25,000. La banque exige une évaluation....

Comment faire pour exiger de la banque ou de l'acheteur une copie pour l'approbation du prêt au montant stipulé sur le contrat promesse d'achat. Car le montant supplémentaire ne me concerne pas.....je pense !

J'ai l'impression que l'acheteur désire annuler, a changé d'idée, et retarde de ma remettre la confirmation.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
7 juin 2015 à 17:28
Bonsoir,

Je pense que vous êtes au canada, nous sommes en France et on ne connaît pas la réglementation de votre pays.

Voyez un forum de votre pays.

Cordialement
0