Absence fiche de paie

343434 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 21 janv. 2015 à 19:32
conso9 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 19:42
Bonjour,
Meilleurs Voeux a tous et a toutes.
Voici mon problème.Je travaille chez un médecin depuis plus d'un an comme secrétaire médicale.Depuis quelques mois il me paie par acompte ou très en retard tous les mois.Je lui ai fait part de mes difficultés financières mais il n'en tient pas compte.Maintenant il ne me donne plus mes bulletins de paie en prétextant qu'il n' a plus de comptable.Je ne suis même pas sure qu'il paye mes cotisations urssaf. Quelles sont les démarches a suivre afin de pouvoir récupérer mes fiches de paie , comment savoir si je suis bien déclarée et si les charges me concernant sont bien jour.Tous les jours il me fait des remarques désobligeantes pour me pousser a abandonner mon poste ou a démissionner.Chose que je ne ferais pas car la aussi j'ai peur que je ne puisse pas bénéficier des allocations chômages puisque je n'ai plus de bulletins de salaire et que j'abandonne mon poste.Avec tous mes remerciements de l'aide que vous m'apporterez je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement.
343434

1 réponse

conso9 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 87
21 janv. 2015 à 19:42
Très bonne année également

Pour répondre À votre question vous devez savoir que L'émission d'un bulletin de paye est obligatoire pour tous les salariés conformément à l'Article L3243-2 du code du travail.

Dans votre cas je vous conseille d'écrire Un courrier en accusé de réceptionÀ votre employeur en lui demandant Les fiches de paye

En cas de refus prenez contact avec l'URSSAF de votre circonscription en vous présentant en tant que salarié est expliqué votre cas et là je peux vous garantir que vos fiches de paye vont vite arrivé Tenez-nous au courant sur ce forum
0