Demenagement pour cause de mutation professionnelle avec une ado

Tita230179 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 11:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juin 2014 à 11:46
Bonjour,

Je suis maman d une jeune fille de bientôt 15 ans. A la suite de gros conflits récurrents(et a la fin violente), ma fille ne voit plus son père depuis maintenant deux ans. Cela fait un an qu il ne donne même plus de nouvelles (sms, appels ou autres)

Je dois etre mutée dans le sud dans quelques mois pour raisons professionnelles. Il est évident que ma princesse vient avec moi. En plus, niveau scolarité, elle sera dans un cursus qui lui convient puisqu elle veut travailler avec les animaux.....

Je suis divorcée depuis 13 ans et je suis toujours restée a proximité du père pour que ma fille ai une relation avec son père et malgres tous les efforts du monde je n ai pas réussis a faire en sorte qu ils aient un relation stable et durable........

A part lui faire le fameux recommandé l informant dans un délai d un mois de ma nouvelle adresse.........

Je ne "risque" rien dans le sens ou le papa ne joue son rôle que dans le paiement de la pension alimentaire (ce qui est déjà bien)????????

J entends parler de cette nouvelle loi concernant les domiciles des ex pour le "bien être" des enfants........

Merci de m éclairer
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 juin 2014 à 11:46
Bonjour
Et bien , saisissez le juge pour faire modifier le droit de garde du père en l'informant que celui ci n'exerce plus son droit de visite et demandez un droit de visite libre pour votre fille
Ainsi, vous ne partez pas en vous sauvant, mais avec permission du juge
0