Déclaration don de sommes d'argent à ma fille

madyna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 21 mai 2014 à 14:12
madyna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 21 mai 2014 à 14:40
Bonjour,
J'ai donné, en octobre 2013, 31000E à une de mes filles, nous avons rempli ensemble l'imprimé 2731-SD qu'elle devait envoyé au centre de déclaration de son domicile. Peu de temps après elle a déménagé et vient de retrouver dans un carton l'imprimé qu'elle avait oublié d'envoyer. Donc le délai d'un mois est dépassé et elle n'habite plus dans le même département. Comment doit-elle faire pour régulariser cette déclaration de don? Nous avons cherché sur internet et n'avons pas trouvé de réponse aussi votre aide nous serait très utile.
Merci des conseils que vous pourrez nous apporter.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Elle dépose la déclaration au centre des impôts de son domicile actuel, c'est tout.
Elle aura perdu quelques mois sur l'antériorité de la donation, qui sera enregistrée à la date actuelle.
Débrouillez-vous pour vivre encore plus de 15 ans..... ;-)

Cdlt
1
madyna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
21 mai 2014 à 14:40
Merci beaucoup Sorgin, me voilà rassurée. Pour les quinze ans pas de problème, je ne pourrai pas recommencer à son égard, j'ai deux autres filles que je souhaite aider maintenant. L'important est qu'elles aient chacune le même don pour éviter tout risque de dispute familiale. pour l'instant l'entente est excellente entre elles.
Merci encore et bonne journée.
0