Comment gérer la TVA

majessy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 16 oct. 2013 à 14:57
majessy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 16 oct. 2013 à 19:56
Bonjour,

je suis auto entrepreneuse un e-commerce en prêt à porter , mon fournisseur qui est en hollande me fait payer 21% de TVA , apparemment avec mon statut je n'ai pas le droit de récupérer la TVA dans la revente auprès de ma clientèle , comment pourrais-je faire?pour être dans mon droit et ne pas être perdante?

Une explication simple est la bienvenue parce qu'on m'a déjà expliquer mais l'explication a été très floue.

Merci par avance.

2 réponses

Bonsoir,

les autoentrepreneurs peuvent obtenir un n° de TVA intracommunautaire.

Plus d'infos sur:

www autoentrepreneurinfo.com/tag/tva

cdt
0
majessy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
16 oct. 2013 à 19:56
merci je viens de lire ce lien , mais je reste avec ce même problème car je ne peux obtenir ce numéro intracommunautaire étant donner que le montant de mes achats auprès de mes fournisseurs n'atteindra pas du tout les 10 000 euros urtout les premiers mois de mon activité je dirais même la première année .
0