Vente voiture pour pièce et au final impliqué ds un accident

colibrite Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - Modifié par colibrite le 16/07/2013 à 14:26
olii2013 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 20 juil. 2013 à 23:28
bonjour,

il y'a quelque semaine nous avons acheté une voiture à un ami pour pièce, finalement peu de pièces correspondaient à notre véhicule nous l'avons donc revendu quelque jours plus tard pour pièce également, seulement nous n'avons pas fait les papiers comme il faut, nous avons barré la carte grise e rempli le papier de cession, déjà on a pas garder le bon exemplaire (ns avons celui de l'acquéreur et non du vendeur), pas pris non plus de copie de sa carte d'identité et je pense aujourd'hui qu'il nous a donné un nom et une adresse bidon..... et là surprise il y'a 2 jours visite de la gendarmerie, le véhicule est impliqué dans un accident avec juste dégât matériel et à pris la fuite la voiture a été retrouvé dans un autre département mais non identifiable (seule la pastille verte n'avait pas été enlevée ils sont donc remonter jusqu'à nous...!!!)
ceci dit nous avons une personne qui peut témoigner que ce jour là nous n'étions pas du tout à cet endroit puisque moi j'étais au travail et mon conjoint avec une personne de la famille chez lui et le jour où cette personne est venu chercher la voiture nous avions des invités qui peuvent également témoigner avoir vu partir cette personne avec la voiture...... mais sachant que mon conjoint à eu une suspension de permis a cause de l'alcool il y'a plusieurs mois et que nous n'avions pas encore envoyé les papiers a la préfecture j'ai peur de ce qu'il peut se passer......et jusqu'où l'enquête peu aller....????? sachant tout de même que les gendarmes ont pris mon conjoint en photo pour monter aux victimes.....on pourrait aussi tomber sur des victimes affirmant que c'est lui pour bénéficier de leur remboursement..........j'ai vraiment peur de ce qui va se passer.....est ce que le fait d'avoir 3 témoins peut suffir.......
A voir également:

1 réponse

olii2013 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 17
20 juil. 2013 à 23:28
bonjour,elle sent pas bon votre affaire ! moi, si j'étais de la police , je vous sentirais coupable!
0