Annulation bail location

ricochet93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 18:49
ricochet93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 20:43
Bonjour,
Apres avoir signé un bail pour une location d'appartement je voudrais l'annuler au 5e jour donc avant les 7 jours fatidique si cette loi s' applique auusi aux locations ?
Car j'avais précisé lors de ma recherche qu'il devait etre calme car je quittait mon ancien logement suite a des voisins trop bruyants hors en dessous de l'immeuble il y a une salle de billard en temps normal ce devrait-être très calme sauf que la salle de billard s' est transformée en pub très bruyant jusque tard le soir!!! Sans prevenir les occupants de l'immeuble bien entendu !
Que puis-je faire ?

2 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de rétractation possible après signature du bail.
Si vous souhaitez quitter votre logement, vous devez donner préavis dans les règles à votre bailleur.
0
ricochet93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:43
Merci pour votre réponse je savais qu'elle ne me conviendrait pas mais bon la est souvent fu mauvais côté.
Les agences peuvent faire ce qu'elles veulent en mentant ou en omettant les vices cachés.
0