Problème de paiement

dav250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 18 mai 2013 à 23:30
dav250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 18:50
Bonjour,
Je suis en sarl depuis 4 ans, dernièrement suite a des traites impayés de mes clients et beaucoup de panne mécanique sur mon camion je me retrouve a 35000 euros de découvert alors la banque a bloqué mon compte et la societé de mon crédit bay ma repris ma semi remorque vu que je ne pouvais plus payer donc je ne peus plus travailler, ma banque ne veut pas me faire de crédit,elle me taxe beaucoup avec les agios et je dois de l argent a mes fournisseurs,le garage,la rsi et la banque forcément.
J ai pas vraiment le choix je dois m'arreter a contre coeur je pense faire une liquidation judiciaire mais qu est ce que je risque vraiment? la banque va t elle se retourner contre moi?comment cela se passe du au dettes que je dois,faut t il que je prenne un avocat car jai peur d'etre endetté sur des années
merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour

vous êtes caution à la banque?
vous êtes redevable de vos cotisations personnelles
0
dav250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 18:50
Bonjour
oui je suis caution a la banque et gerant majoritaire de ma societé
0