Ma carte MOA CIC bloquee alors que.mon solde est positf

tinenet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 18:41
tinenet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 21:23
Bonjour,
Je suis desemparee car c'est Noel, et ma conseillere du CIC sans me prevenir a bloquee ma carte de retrait MOA. Mon compte est positif, mais je suis dans.l incapacite de faire le moindre retrait. Ma conseillere savait que ma retraite allait etre sur mon compte le 23 et que ma pension d invalidite serait aussi sur mon compte avec une selaune de retard. Jetais a decouvert de 300 euros, mais ce matin mon solde etait crediteur de 1000 euros. Ce soir je ne peux meme pas celebrer noel dignement car je nai pas pu faire la moindre.course.
A voir également:

2 réponses

tinenet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 2
25 déc. 2012 à 21:23
Je suis titulaire dune carte MOA et dun chequier, etrangment jai appris il y a quelques jours que jetais fichee cheque depuis 2010. Je ne le.savais.pas. Ces dernieres annees ont ete penible suite a un long divorce. Pour faire court, ma conseilliere au cic ne m a jamais authorise de decouvert, cependant elle me disait que si une fin de mois j etais juste he pouvais faire quelques cheques. Je naurais pas du etre dans cette situatuon si ma pension d invalidite avait ete versee en heureet en date. Mais voila, ils ont eu du retard, donc jai ete dans le negatif de 326 euros. Juste quelques jours car le 23 decembre j ai percu ma retraite de 1400 euros. Donc mon compte est positf de plus de mille euros mais la mechancete de ma conseulliere financiere a ete de bloquer ma carte de retrait cat je naijamais souhaiter avpir de carte de credit. Donc une carte de retrait des plus basiques, un carte qui ne permet pas de prendre un centime si il nest pas sur le compte. Bref, il y a de l argent sur mon compte mais je viens de passer un Noel aux biscottes. Tous les.mois entre ma retraite et ma.pension dinvalidite j ai une rentre assuree de 2000 euros.je ne suis pas riche mais la je me sens minable, jai passee ma soiree seule a pleurer.
4