Renseignement sur permis

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 15:38
 OUps - 10 déc. 2012 à 17:13
Bonjour,
j'ai eu mon permis avant la loi du permis a points !
ou je doit me renseigner pour pas perdre de points lorsque je me fait prendre par un radar !
merci

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
10 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,

j'ai eu mon permis avant la loi du permis a points !
Moi aussi !

ou je doit me renseigner pour pas perdre de points

Ici, c'est pas mal. Mais tous ceux qui y connaissent quelque chose te diront que ce n'est pas une protection contre le retrait des points. Il n'y a que des ignorants qui te diront le contraire.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
10 déc. 2012 à 16:15
Bonjour,

Noël approche, fais en la demande et n'oublies pas de mettre tes chaussons près de la cheminée.

Maintenant si tu arrives à nous trouver ce texte de loi, nous t'en serions gré pour le restant de nos jours. Merci d'avance et joyeuses Pâques.
0
bonjour
TOUS LES PERMIS sont sujets au retrait de points

même si vous l'avez eu en 2000 avant JC

alors faites comme tout le monde, respectez le code de la route, cela vous évitera de tuer une famille qui ne demande rien à personne
0
je pense qu'il a voulu dire "aidez moi à expliquer comment je peux faire comprendre qu'ayant eu mon permis avant la loi, je ne dois pas perdre de points quand je roule comme un débile et que je me fais flasher"

punaise... il y en a qui ne manquent de rien, et surtout pas d'air!!
0