Chaudière en panne
iconic
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Modifié par GrandCaribou le 3/11/2012 à 17:07
iconic Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 13:52
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Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 13:43
3 nov. 2012 à 13:43
bonjour,
normalement il aurait fallu informer le propriétaire avant d'engager cette dépense afin d'avoir son accord écrit.
Vu que vous avez fait cette dépense sans son avis, il n'est nullement obligé de prendre en charge.
Ceci dit dans les 310 euros, il y a certainement le prix de l'entretien qui doit tourner dans les 80 à 100 euros.. Et l'entretien est bien à la charge du locataire.
normalement il aurait fallu informer le propriétaire avant d'engager cette dépense afin d'avoir son accord écrit.
Vu que vous avez fait cette dépense sans son avis, il n'est nullement obligé de prendre en charge.
Ceci dit dans les 310 euros, il y a certainement le prix de l'entretien qui doit tourner dans les 80 à 100 euros.. Et l'entretien est bien à la charge du locataire.
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4 novembre 2012
3 nov. 2012 à 14:39
3 nov. 2012 à 14:39
Bonjour et merci
je suis propriétaire, de plus je n'ai pas encore reçu la facture et rien me dit qu'il ne va pas imputer effectivement le le prix de l'entretien qui s'élève a 80 euros.
ce que je ne comprend pas c'est que son intervention m'est causée des soucis alors que je n'en avait pas. je lui est demandé de faire marcher son assurance en responsabilité civile il me dit que cela ne servirai a rien.
il m'a proposé de faire marcher la mienne mentionnant un court circuit.
je ne sais pas quoi faire.
cordialement.
je suis propriétaire, de plus je n'ai pas encore reçu la facture et rien me dit qu'il ne va pas imputer effectivement le le prix de l'entretien qui s'élève a 80 euros.
ce que je ne comprend pas c'est que son intervention m'est causée des soucis alors que je n'en avait pas. je lui est demandé de faire marcher son assurance en responsabilité civile il me dit que cela ne servirai a rien.
il m'a proposé de faire marcher la mienne mentionnant un court circuit.
je ne sais pas quoi faire.
cordialement.
iconic
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4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 13:51
4 nov. 2012 à 13:51
bonjour,
je ne sais pas si il a commis une faute mais en tout cas je ne l'exclu pas.
j'ai vu avec mon assurance qui me conseille de leur faire un courrier en lettre recommandée avec AR engageant leur responsabilité sur le fondement de l'article 1147 du code civil et mettre en demeure a leur charge les réparations.
je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite, ci cela peux servir a d'autres personne.
cordialement
je ne sais pas si il a commis une faute mais en tout cas je ne l'exclu pas.
j'ai vu avec mon assurance qui me conseille de leur faire un courrier en lettre recommandée avec AR engageant leur responsabilité sur le fondement de l'article 1147 du code civil et mettre en demeure a leur charge les réparations.
je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite, ci cela peux servir a d'autres personne.
cordialement
orion 447
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3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:25
3 nov. 2012 à 16:25
oui bonjour! il dois prendre ces responsabiliter il devrai vous reparer a c est frais si il ne veux pas faire marcher son assurance qui lui couterai plus chere je suis chauffagiste n esitez pas a m informer
GrandCaribou
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Modifié par GrandCaribou le 3/11/2012 à 17:08
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Bonjour,
Merci de ne pas écrire en majuscules, sur un forum cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Merci de ne pas écrire en majuscules, sur un forum cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
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4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 13:47
4 nov. 2012 à 13:47
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse
je me suis renseigné auprès de mon assurance, celle ci me conseille qu'après réception de la facture je dois envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception un courrier mentionnant le code 1147 du code civil et mettre en demeure à leur charge les réparations.
je vous tiens informé de l'évolution.
cordialement
je vous remercie de votre réponse
je me suis renseigné auprès de mon assurance, celle ci me conseille qu'après réception de la facture je dois envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception un courrier mentionnant le code 1147 du code civil et mettre en demeure à leur charge les réparations.
je vous tiens informé de l'évolution.
cordialement
iconic
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4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 13:52
4 nov. 2012 à 13:52
bonjour,
veuillez m'excuser de cette maladresse.
cordialement
veuillez m'excuser de cette maladresse.
cordialement