Jeune recherche désespérement un emploi

chanelle049 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:52
spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 19 oct. 2012 à 22:29
Bonjour,
je suis une jeune fille de 17 ans actuellement en terminale ES, et j'ai un gros probléme c'est que je ne trouve pas d'emploi alors que j'en ai absolument besoins. J'ai beaucoup recherché dans la garde d'enfant et les tâches ménagéres mais comme tout le monde le sait c'est un secteur complétement bloqué. J'aurais un emploi saisonnié à partir de pâque 2013 mais d'ici là il faut que trouve quelque chose. je n'ai sais plus ou chercher je vous en prie aidez moi. je n'aurais 18 ans qu'en début début mars ansi que mon permis et une voiture.
je vous remercie de vos futurs réponces.
cordialement.

3 réponses

spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 9
19 oct. 2012 à 22:29
Bonsoir,

J'ai été dans cette situation aussi.
Si tu peux nous dire dans quel département tu habites.

Tu peux essayer d'accentuer vos recherches auprès de la restauration rapide: Macdo, KFC, Courtepaille, mais aussi toutes les pizzerias, bars de ton départements.
Tu peux également postuler en tant qu'hotesse de caisse, ou bien pour faire les mises en rayon dans les magasins le week-end.

Tu peux également prendre ton annuaire et appeler tous les traiteurs de ton département: ils ont peut être des réceptions où tu pourrais servir, faire la mise en place.

Enfin, je te conseille d'aller sur le site internet du crous de ta ville: ce site recense tous les petits emplois pour les étudiants.

Bon courage

1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 20:55
Bonjour,

Malheureusement les emplois ne courent pas les rues, ça se saurait. Et si vous êtes en terminale ce serait vraiment très dommage de ne pas aller passer le bac en juin !?
Si vous expliquiez un peu plus la raison de cette urgence, peut-être que quelqu'un pourrait vous donner des conseils avisés pour mieux préparer votre avenir.

Cdlt
0
chanelle049 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 16:49
si je voudrais paser mon bac mais travaller à coté
je vous remercie tout de même de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 17:46
Vous avez essayé de postuler dans la restauration rapide ? ou les supermarchés (caissière) ? C'est bientôt Noêl, ils auront sûrement besoin d'extras
0