Chomage pour un étudiant en cdi

malkovic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 20:19
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 3 sept. 2012 à 20:30
Bonjour,

L' année dernière étant un étudiant redoublant a la fac , j'ai voulu me faire de l'argent de poche en sachant que j'avais le temps libre , je travail dans une entreprise de transport logistique j'ai signé un contrat en cdi a temps partiel depuis le 8 novembre 2011 .Cette année j'ai validé mon année donc je passe en 2eme année et je ne pense plus travailler . JE voudrais savoir ce que je dois faire pour toucher le chômage , si je dois dire que je reprend les études ou pas j'ai peur de faire une gaff .

ps : mon patron est un membre de ma famille je peux m'arranger avec lui ?

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
3 sept. 2012 à 20:30
Bonjour,

Vous n'y aurez pas droit, puisque vous ne rechercherez pas de boulot.
Pôle Emploi, c'est pas un distributeur automatique de billets, il y a des règles !

ps : mon patron est un membre de ma famille je peux m'arranger avec lui ?
Oui sans problème, demandez-lui de continuer à vous payer les heures que vous ne ferez plus.

Cdlt
1