Retard de paiement chomage juillet 2012

ggpupuce Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:17
 manu6363 - 24 oct. 2012 à 19:20
Bonjour,

jaimerai savoir si ce probleme c'est deja posé a quelqu'un dautre?
nous sommes le 4 juillet et je minquiete un peu de voir sur mon dossier pole emploi
que rien n'est prevu ni virement ni paiement ;
jappelle le 3949 et la conseillere me dit que je n'ai pas repondu a leurs courrier?????
le seul courrier que jai recu d'eux se mois ci a été une convoquation avec ma conseillere et je me suis pourtant bien deplacer a se rdv??
enfin bref je me dit va plutot directement chez pole emploi tu sera mieux renseigné,
et la une conseillere me dit que mon dossier a été examiné par la cours des comptes (rien que sa lool).donc je n'en sais pas plus ! quand serai-je payé?quelqu'un a til deja eu se probleme? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
5 juil. 2012 à 09:21
Bonjour
Il faut absolument essayer d'en savoir plus et prendre rendez vous avec le directeur de pole emploi pour avoir plus d'explications. Voir leur faire un courrier LAR pour qu'il justifie leur interruption de paiement
0
je suis dans la même galèere que vous , voilà je suis inscrite depuis septembre 2011 et j ai droit a 642 jours d indemnisations et je vais a tout mes rdv . Et j ai touché octobre et novembre 2011 et depuis plus rien. La je me deplace demain
0
et regardé la date que l on est et je n ai eu aucun courrier de radiation et j ai toujours actualisé ma situation tous les mois c est une honte et j ai ecrit aussi en accusé de reception et en plus quand je suis allée a un entretien me disent votre formation vous pouvez vous la payer vu que vous etes rénumérés tous les mois (mais j ai rien depuis novemebre 2011 et j ai touché que deux mois de chomage)
0
Au chômage depuis le 13 août 2012 (nous sommes le 23 octobre 2012) et je n'ai à ce jour RIEN touché!!!!!!! Dans mon dossier il apparaît que mes indemnités journalières ont été compter mais que je n'ai pas d'échéance à venir! J'ai appelé plusieurs fois le 3949 jusqu'à mercredi dernier ou une femme de la plate forme de Charente (16) mais gentiment répondu (je tiens à insister sur "gentiment" car chez eux c'est très rare!) elle à revérifier mon dossier et m'a dit que ce n'était pas normal (je le savais déjà) que je n'ai rien reçu à ce jour et m'a donc proposer de me rendre directement dans mon centre à 30 km de chez moi. Chose faite dans l'après midi même. J'ai 35 ans et j'ai cotisé pendant 11 ans, et bien je suis ressortie anéantie par l'accueil et les paroles prononcées par les deux personnes à l'accueil. Je n'ai jamais tant pleurée.... On m'a répondu (comme on parlerait à un chien enragé) que je n'étais pas la seule et que je n'avais qu'à patienter comme les autres et que de toute façon elle (la personne que j'avais en face de moi) revenait de vacances alors "on verra ça plus tard je n'ai que 2 mains!" Comment un organisme sociale peut se permette une telle réponse????? je dis quoi à ma banquière???? et à mes 2 filles???? on arrête de manger, car ils ne m'ont rien versés????? je suis à bout de nerfs car depuis le 13 toua (plus 7 jours de carences), je souhaiterais avoir des réponses et surtout mon "dû"!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pour letitia33,

As-tu bien montré une pièce d'identité qui était bien en cours de validité le jour de la convocation pour ton inscription ? Dans la négative, ils ont du mettre un arrêt de verserement de tes indemnités à compter de deux mois de la date de ton inscription (c'est la procédure) et pour débloquer cet arrêt,tu dois leur montrer une pièce d'identité en cours de validité (carte ou passeport). Si tu as bien présenté une pièce d'identité en cours de validité le jour de ton inscription,le problème ne peut venir que sur l'ouverture de droits elle-même qui a du se mettre en "vrac" pour une raison x ou y. Donc là, tu dois impérativement les contacter pour débloquer cette situation.
Mais ce qui est bizarre, c'est que ton problème date de fin novembre 2011 et que tu informes de ton problème que septembre 2012 ? J'aurai remué ciel et terre pour ma part pour débloquer cette situation et je n'aurais pas attendu plus d'un mois, je te le garantis
0