Retard de paiement chomage juillet 2012
ggpupuce
Messages postés
3
Statut
Membre
-
manu6363 -
manu6363 -
Bonjour,
jaimerai savoir si ce probleme c'est deja posé a quelqu'un dautre?
nous sommes le 4 juillet et je minquiete un peu de voir sur mon dossier pole emploi
que rien n'est prevu ni virement ni paiement ;
jappelle le 3949 et la conseillere me dit que je n'ai pas repondu a leurs courrier?????
le seul courrier que jai recu d'eux se mois ci a été une convoquation avec ma conseillere et je me suis pourtant bien deplacer a se rdv??
enfin bref je me dit va plutot directement chez pole emploi tu sera mieux renseigné,
et la une conseillere me dit que mon dossier a été examiné par la cours des comptes (rien que sa lool).donc je n'en sais pas plus ! quand serai-je payé?quelqu'un a til deja eu se probleme? merci d'avance
jaimerai savoir si ce probleme c'est deja posé a quelqu'un dautre?
nous sommes le 4 juillet et je minquiete un peu de voir sur mon dossier pole emploi
que rien n'est prevu ni virement ni paiement ;
jappelle le 3949 et la conseillere me dit que je n'ai pas repondu a leurs courrier?????
le seul courrier que jai recu d'eux se mois ci a été une convoquation avec ma conseillere et je me suis pourtant bien deplacer a se rdv??
enfin bref je me dit va plutot directement chez pole emploi tu sera mieux renseigné,
et la une conseillere me dit que mon dossier a été examiné par la cours des comptes (rien que sa lool).donc je n'en sais pas plus ! quand serai-je payé?quelqu'un a til deja eu se probleme? merci d'avance
A voir également:
- Retard de paiement chomage juillet 2012
- Chômage - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
As-tu bien montré une pièce d'identité qui était bien en cours de validité le jour de la convocation pour ton inscription ? Dans la négative, ils ont du mettre un arrêt de verserement de tes indemnités à compter de deux mois de la date de ton inscription (c'est la procédure) et pour débloquer cet arrêt,tu dois leur montrer une pièce d'identité en cours de validité (carte ou passeport). Si tu as bien présenté une pièce d'identité en cours de validité le jour de ton inscription,le problème ne peut venir que sur l'ouverture de droits elle-même qui a du se mettre en "vrac" pour une raison x ou y. Donc là, tu dois impérativement les contacter pour débloquer cette situation.
Mais ce qui est bizarre, c'est que ton problème date de fin novembre 2011 et que tu informes de ton problème que septembre 2012 ? J'aurai remué ciel et terre pour ma part pour débloquer cette situation et je n'aurais pas attendu plus d'un mois, je te le garantis