Problème avec le mandataire

slides Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 15:30
 Titeuf - 21 mars 2012 à 10:04
Bonjour,
j ai acheter une alpha romeo 159 en Allemagne par le biais d ' un mandataire . J ' ai bien réçu le véhicule qui est conforme mais quand je suis allé au contrôle technique on m ' annonce que les plaquettes et disques sont à changer dans max 2000 kms ainsi que d urgence la courroie de distribution car le véhicule à 6 ans et la courroie c ' est 120 000 kms ou 5 ans . Je suis allé voir le mandataire qui me ne veux rien savoir et me dit que je peux m assoir dessus , de plus j' ai constater sur le carnet d ' entretien que la dernière révison c ' est faite à 56 000 kms alors que quand l ' ai reçu elle avait 66 000 kms . Bilan après 1 mois d ' utilisation et 4000 kms j ' ai 1500 euros de frais à faire . Je voudrais savoir si j ' ai des recours contre ce mal honnête de mandataire . merci à vous , cordialement
A voir également:

1 réponse

Vous n'avez pas acheté un véhicule neuf mais d'occasion.

Il fallait vous assurer du suivi de l'entretien et de l'état du véhicule avant de le prendre.
0