En instance de divorce pour rupture de vie

nounou - 26 févr. 2012 à 01:21
 nounou - 27 févr. 2012 à 11:44
Bonjour, separée depuis mars 2010 et partie sans rien prendre pour habiter avec mon ami mon époux a percus 17 mois de loyer payer par notre fils qui habitait notre maison dont nous sommes proprietaire!!en non conciliation comme la maison etait habiter je n'ai pas pu demander le jouissance en juin 2011 mais en septembre 2011 mon fils est partis vivre a marseille et cette maison est rester vide 5 mois !!!j'ai decider en fevrier 2012 de m'y installer car je regle seule le pret immo puisque mon mari a tellement dépenser de l'argent du compte commun pour des cadeaux a sa copine les virements que j'effectuais sur son compte servait pour combler un peu son decouvert mais le pret n'etait pas payer!!!de plus ma fille de 21 ans est revenu vivre avec moi et son pere ne veut pas donner un centime pour elle pretextant que rien n'a ete decider en non conciliationbein oui elle etait en menage dans le jura a cette date!!!il a tout depenser l'argent de coté et garder le mobilier voiture et moto mais la j'ai peur de me retrouvée a la rue avec ma fille avec le divorce vais je devoir vendre ma maison???et sa je ne veus pas!!!merci de m'éclairer plus que mon avocat qui me decoit
A voir également:

2 réponses

canadianne Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 14
26 févr. 2012 à 06:30
Je suppose que votre avocat vous a dit que vous aviez quitter le domicile conjugal et qu'à ce titre , vous avez de fortes chances de perdre votre divorce .

C'est ça ?
0
non il ma dit d'attendre les 2 ans de separation pour rupture de vie commune car j'ai prouver que mon mari avait une maitresse avec enregistrement des commentaires sur facebook avec leur photo!!!!mais il me dit rien pour les loyers etc et l'argent que mon mari a dépensé avec sa copine vraiment l'avocat me coute 1988€ pour me laisser dans l'ignorance
0
canadianne Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 14
26 févr. 2012 à 15:52
ha face bouk !

je savais pas qu'on pouvait enregistrer !
0
canadianne Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 14
27 févr. 2012 à 08:55
Au fait lis celà : l'enregistrement visuel d'un conjoint A SON INSUS n'est pas recevablej


https://www.alexia.fr/fiche/4447/la-preuve-de-la-faute-de-son-conjoint.htm
0
alors je n'ai que sa merci de votre reponse quand meme!!bonne journée
0
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 7
26 févr. 2012 à 22:40
aghhhhhhhhhhhhhhhyyy , mes yeux ,ça brule...
La ponctuation tu connais??
0