Garantie du net

lepennois - 26 janv. 2012 à 11:14
 lepennois - 28 janv. 2012 à 22:08
Bonjour,
je suis en accident du travail,la secu me paie directement.mon entreprise me retire une garantie du net ( pour ne pas que je touche plus que mon salaire),et se la met ds la poche .le principe ne me derangerait pas si le surplus retourné a la secu mais c est pas le cas.est ce legale?ma fiche de paie d octobre aurait du etre a zero ,vu que je n ai pas travaillé,et ils n auraient pas pu prendre de garantie du net(ça a ete le cas en decembre),au lieu de ça ils me paient une semaine alors que je n ai pas travaillé,et me prelevent 192€.ils ont anticipes ma reprise!!!cette fiche de paie est elle legale?en novembre avec le 13 iem mois ils se sont regalés.ils se sont mis pratiquement 600€ ds la poche sur 2 mois et demi.comment se fait il que c est la secu qui me paie en plus et que c est mon entreprise qui se garde le surplus?
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
26 janv. 2012 à 13:28
et se la met ds la poche

ils se sont mis pratiquement 600€ ds la poche --

vous pouvez donner un peu d explications.

il faut vos bulletins de paie, vos décomptes de sécu, savoir ce quefait votre employeur en cas d'arret, vos conventions etc.

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0