Non présentation d'enfant malgré le jugement

mickey - 3 nov. 2011 à 19:13
 laurentt - 17 juin 2012 à 11:40
Bonjour,
l'ex de mon ami ne veut pas donner son enfant alors que c'est son week end
quoi faire?aidez nous,on a besoin de conseil
par avance merci a tous ce qui pourrais nous aider

1 réponse

Bonsoir.

Police Nationale ou Gendarmerie avec le jugement et
dépôt de plainte pour non présentation d'enfant...

Ni allez pas avant, attendez un peu !


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
5
Bonjour

Mon frère et dans le même cas malgré le jugement et les plaintes faite a la gendarmerie ,on as refais appel au tribunal ,on attend je ne comprend pas qu'on la condamne pas sans compté ce quelle a fait !!!!
0
Foutaise !!! 10 ans que je me bats, 18000 euros de procédure, enquete sociale, enquete psychologique...etc .... tout prouve que mon ex est psychologiquement fragile, que ma fille vis dans un milieu morbide, 2 enfants (23 et 20ans) se sont suicidés. Je ne compte plus les plaintes police et Procureur, Assignation en Correctionnelle, Juge des enfants... rien n'y fait, aujourd'hui ma fille ne veux pas venir avec moi, parce que conditionnée et trés fusionnelle avec sa mére, et cela reconnu par le délègué du Procureur. Les autorités de justice s'en moque malgré une Ordonnance de jugement qu'elles m'ont délivrée avec l'autorité parentale, alors aujourd'hui j'ai plus envie de me battre, je vais demander le retrait de ce jugement , ma reconnaissance de paternité, ne plus payer ma pension, retirer les droits d'héritage auxquels elle à droit !!! et abandonnerais ma fille pour partir loin, trés loin....Merci la justice
0
Il faut aller déposer une plainte pour non présentation d'enfant et demander aux policiers (ou gendarmes) de vous accompagner pour aller chercher l'enfant. Ils doivent intervenir pour faire respecter le jugement. Ils ne sont pas toujours très coopératifs (parce-que débordés) mais je pense qu'il est important que l'ex de votre conjoint voie qu'il ne se laissera pas faire car je pense que beaucoup de père perdent du temps en se disant que ça n'est pas la peine, que les mères ont toujours raison etc...

C'est dur, on a des scrupules à se présenter devant son enfant avec la police mais c'est la seule solution pour que la situation ne s'éternise pas. Plus le temps passe, moins l'enfant veut venir et plus c'est dur pour tout le monde. Si vous attendez que la plainte aboutisse, plusieurs mois vont passer.
0