Partir de chez moi a 16 ans

quera - 18 sept. 2011 à 17:13
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 28 sept. 2011 à 19:28
Bonjour,
je voulais savoir si a 16 ans on pouvais partir de chez ces parents car chez mes parent j'ai pas le droit d'aller au travail faire mes stages et c'est insalubre et c'est que de faire ce que mon pere dit demonter les voitures ,faire la feraille sinon j'ai pas le droit de sortir pour trouver des stages pour travailler je dois faire ce que lui dit j'en ai mare de pouvoir pas prendre ma vie en main et comme je veux !et en plus je suis accepter chez la famille de ma copine comment je pourais faire ? svp aurais je des problemes avec la police car mon pere me menace d'aller a la police si je m'en vais !

1 réponse

xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
28 sept. 2011 à 19:28
Bonjour a 16 tu as juste le droit darreté lecole !
Je te conseille d'aller voir ta conseillaire deducation! apré si tu part et que ton pere va te "denoncé" la police va juste tappeller sur ton portable ou venir te cherché chez ta copine pour que tu texplique tu leur dis tous il taideront surement ..
0