Avoir la copie du divorce de mon pere décédé

bonpetitdiable - 26 juil. 2011 à 11:12
Skanvak Messages postés 526 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 - 7 sept. 2011 à 20:42
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir si je pouvais avoir la copie du divorce de mon pere vient de décédé. Bien que je connaisse un peu de son ancienne vie il me reste des zones d'ombre.

Je savais que j'avais des demi freres et une demi soeur, mais tout ce que je sais du divorce de mon père sort de la bouche de ma mere avec beaucoup de "on-dit".

Je sais seulement que l'ancien divorce de mon père a été un véritable pugilat. Et lorsque ma mère est de "bon poil" j'ai droit a une version édulcorée mais quand c'est le sens contraire j'ai droit a plein de détails sauf que je ne sais pas si c'est réellement la vrai.

Mon père a divorcé a bordeaux vers quel tribunal puis je me retourner ? Avez vous deja fait ce genre de demarche ?

Merci a vous de m'avoir lu dans l'attente de vos réponses cordialement

1 réponse

Skanvak Messages postés 526 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 154
7 sept. 2011 à 20:42
Il faut faire une demande de copie du jugement au greffe du tribunal, a priori le TGI de Bordeaux. Les jugements sont publics donc ça ne devrait pas poser de problème.
0