Refus de mutation dispense d'activité

philoulou - Modifié par micheld33 le 24/05/2011 à 15:22
 pat76 - 24 mai 2011 à 17:49
Bonjour,
suite au transfert de mon poste de travail a plus de 600 km de mon site actuel il m a été proposer de le rejoindre. après mon refus de l intégrer j ai été mis en dispense d activité.il m a été ensuite proposer des postes de reclassement j ai postuler a au moins deux postes depuis maintenant 6 mois.a ce jour je n ai eu aucune réponse .il se trouve qu ils ont embauché deux personne a ses postes en question.a ce jour je me retrouve toujours en dispense d activité payé chez moi a ne rien faire.je n ai aucune nouvelle .quand je vais voir le responsable des recrutements elle me dit q elle n a aucune réponse du grand patron.que dois je faire cela fait un ans que sa dure ?aide moi !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tant que votre employeur vous paie à rester chez vous que voulez-vous faire?

Rappelez-vous à son bon souvenir en lui envoyant une lettre recommandé avec avis de réception dans laquelle vous luii demanderez pourquoi alors que vous aviez postuleé pour 2 postes, ceux-ci sont occupés par des personnes récemment embauchées.

Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier expliquant votre situation.
0